Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

+5
épaulard
TheBesto
kev2969
ruskoff
BlancheNeige
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par BlancheNeige Jeu 29 Juil - 3:10

J'me permets de répondre ici à quelques questions que je/on se pose souvent:

1/ Combien de sondes d'espionnage faut-il envoyer pour avoir les renseignements qu'on désire?

2/ Que peut-on savoir avec 1 seule sonde et un RE merdique en 5 minutes???

3/ Comment on voit la composition de la flotte qui nous attaque???

4/ Combien ça coûte?

5/ Encore quelques trucs à savoir?

6/ j'ai pas assez de carburant, j'fais quoi?

7/ j'ai envie de me servir de mes sondes pour me fighter, c'est possible?

8/ j'me suis bien fighté, mais on m'a chouravé mon champ de débris! j'ai trop la haine m'sieur!

9/ et je peux transporter des ressources avec, comme un tout petit transporteur tout mimi?

10/ encore d'autres choses? ptet que ça pourrait servir pour avoir graviton non?

11/ Moi j'veux retarder l'impact de ma flotte grace à mes sondes d'espionnage, je peux?

12/ Comment détruire pour pas cher les sondes des gens qui vous espionnent?


1/ Combien de sondes d'espionnage faut-il envoyer pour avoir les renseignements qu'on désire?


Les renseignements qu'on obtient sont:


-ressources/activité quel que soit le niveau
-la totalité de la flotte de l'ennemi en stationnement si on a un niveau de plus que lui = (+1)
-la totalité de sa défense, dont les missiles(+2)
-tous ses batiments (+3)
-toutes ses technologies (+4)

Ok, et si on n'a pas 4 niveaux de plus comment on fait
?

pour les matheux voilà la formule:

Soit "N" la différence de niveaux
Il faut rajouter N² sondes pour voir la même chose que si les niveaux étaient les mêmes. Par conséquent :
2+N² pour voir la flotte
3+N² pour voir les défense
5+N² pour voir les bâtiments
7+N² pour voir les recherches

Autrement dit, si on a tous les deux le même niveau d'espionnage:
2 sondes + (0)² = flotte
3 sondes = défense
5 sondes = batiments
7 sondes = recherches.


Si on a 1 niveau de plus : dans ce cas il faut soustraire (N² - 2)
1 sonde => flotte
2 sondes => défense
3 sondes => défense
4 sondes => bâtiments
5 sondes => bâtiments
6 sondes => recherches

Si on a 2 niveaux de plus :
1 sonde => bâtiments
2 sondes => bâtiments
3 sondes => recherches

3 niveaux :
1 sonde => recherches

1 niveau de moins d'espionnage que la cible:

3 sondes => flotte (=2+1²)
4 sondes => défenses
6 sondes => bâtiments
8 sondes => recherches

2 niveaux de moins:
flotte = 6 sondes
défense = 7 sondes
batiments = 9 sondes
recherche = 11 sondes

3 nievaux de moins:
flotte = 2+3² = 11 !!!
défense = 12 sondes
batiments = 14 sondes
techno = 16 sondes (ça commence à faire beaucoup!)


2/ Que peut-on savoir avec 1 seule sonde et un RE merdique en 5 minutes???



Pas mal de trucs!

D'abord les ressources. (normal...)
notons que si les ressources sont bloquées sur un chiffre rond, genre 150 000 ça signifie que très probablement le joueur ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours. Il est donc inactif, et sera bientôt en gris. C'est le moment d'aller se servir! PREUMS!!!


Ensuite l'activité : tu sais si le joueur s'est connecté sur la planète dans la dernière heure.
Exclamation Une activité est détectée si le joueur a cliqué sur la page de la planète dans l'heure précédente. Il peut très bien être connecté et faire mumuse sur ses autres planètes avec une inactivité sur cette planète. Il aura alors le message de ton espionnage en direct et pourra faire chier.


Enfin la défense (eh oui! même si elle s'affiche pas on peut deviner pas mal de trucs!)

D'abord la flotte ennemie:
on est renseignés avec la probabilité de contre-espionnage: Elle est calculée en fonction de la quantité de sondes envoyée, de la différence de niveau Espionnage entre les deux joueurs et de la flotte (vaisseaux, sondes et satellites solaires) en stationnement du joueur espionné.
Si il n'a pas de flotte en stationnement, la probabilité de destruction de la sonde est de zéro!
Donc avec une proba de 0% on sait qu'il n'y a pas de flotte sur cette planète.(donc rien à recycler) ET on sait aussi qu'on ne risque rien si on envoie 30 sondes de plus, la proba restera de 0% !
Si la proba est élevée et que le joueur a un mauvais classement (donc tech espio basse) on sait qu'au contraire il y a à manger pour nos éboueurs spatiaux.
Si sa tech est probablement élevée (bon classement) et que le % n'est pas nul, vaut mieux pas se risquer à en envoyer d'autres.

Ensuite sa défense planétaire
là on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais avec 1 sonde on peut quand même savoir une chose:
si il y a ou non des structures défensives sur cette planète.
c'est utile surtout si on est pauvre, si on n'a pas assez de sondes et qu'on est pressé, ou si on n'a pas d'ami qui puisse répondre en 5 minutes.
Dans ce cas il faut envoyer la sonde en mode attaquer.
Puis lire le rapport de combat. Pas d'illusions, on ne saura pas quelles sont les structures de la planète car la sonde se fera niquer au premier tour.

Mais selon l'issue du combat on devine des trucs:
-Sonde vainqueur = il n'y a AUCUNE défense sur la planète, on peut envoyer les transporteurs tranquillou.
-Match nul = il y a au moins UN BOUCLIER et AUCUNE défense.
-Sonde perdante = il y a au moins une structure défensive sur la planète.




3/ Et comment on voit la composition de la flotte qui nous attaque???


Quand on débute dans un univers, il arrive de se faire attaquer, et on ne voit pas la composition de la flotte ennemie.

Voir la composition de la flotte ennemie ne dépend que de son propre niveau en Espionnage:


Au niveau 0 et 1 => Tu vois qu'on t'attaque , mais tu ne sais rien sur la flotte qui arrive.

A partir du niveau 2 => Tu vois le nombre de vaisseaux total que compose la flotte qui approche.

A partir du niveau 4 => Tu vois le nombre de vaisseaux total que compose la flotte , et tu vois les differents types de vaisseaux qui sont envoyés.

A partir du niveau 8 => Tu vois tout ... le nombre de vaisseaux total , le type de vaisseaux , et le nombre de vaisseaux de chaque type.



4/ Combien ça coûte?


facile:

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).

Ouais. On y comprend rien à ces formules à la con. En fait ça veut dire que le prix du niveau "n" est le double du niveau "n-1", Autrement dit, le prix est multiplié par 2 à chaque niveau, en ressources comme en temps. (comme pour toutes les autres technologies et les batiments ne produisant pas de ressources)

Espionnage level 1 coûte : 200 M, 1 000 C, 200 D
donc:
level 1 200M 1 000C 200D
lvl 2 400M 2 000C 400D
lvl 3 800M 4 000C 800D
lvl 4 1 600M 8 000C 1 600D
lvl 5 3 200M 16 000C 3 200D
lvl 6 6 400M 32 000C 6 400D
lvl 7 12 800M 64 000C 12 800D
lvl 8 25 600M 128 000C 25 600D
lvl 9 51 200M 256 000C 51 200D
lvl 10 124 000M 512 000C 124 000D

Démerdez vous pour la suite, je suis trop pauvre pour penser aussi loin study


5/ Encore quelques petits trucs à savoir à propos de l'espionnage?



Bof...


6/ j'ai pas assez de carburant, j'fais quoi?

si on manque de carburant pour atteindre la planète à sonder : ralentir la vitesse de la sonde (tout le monde sait ça!...)


7/ j'ai envie de me servir de mes sondes pour me fighter, c'est possible?

Mouais... ça peut faire un tampon moins cher que les clés, mais infiniment plus fragile. Supérieur aux clés si on finit la bataille en un minimum de tours et surtout si on est face à un adversaire qui n'a pas de défense légère (LLéger, LM ou clés). Donc supérieur face à une def qui tue 1 clé en 1 coup.

explication:
Quelle que soit la défense, celle-ci détruira toujours 1 sonde en 1 coup, car les sondes sont super fragiles. Par contre les clés peuvent survivre au premier coup des défenses légères. Donc face à des défenses légères accompagnant les défenses lourdes les clés seront plus efficaces comme tampon car ils survivront mieux que les sondes au premier tour.

pour les matheux encore, en pensant en ressources:
un clé vaut 3000 métal + 1000 cristal, donc si on convertit avec un taux de 2/1 il vaut environ 5000 métal, et une sonde 2000 métal. Autrement dit, 2 clés valent 5 sondes.
Si la défense ennemie tue un nombre " x " de clés, un tampon de sondes lui sera supérieur si la def détruit moins de:
2x / 5 sondes

En conclusion, on peut dire que le tampon de sondes est supérieur au tampon de clés face à une def qui détruit plus de 1 clé en 2 coups.



8/ j'me suis bien fighté, mais on m'a chouravé mon champ de débris! j'ai trop la haine m'sieur!

Bah. Pour éviter ce genre de déconvenue fort déplaisante mais prévisible lorsqu'on voit à quel point le recycleur ressemble à une poubelle volante, il faut envoyer une sonde en mode attaquer avant de lancer sa flotte. Ensuite envoyer les recycleurs recycler le champ créé par la sonde, puis envoyer sa flotte à l'attaque de sorte qu'elle arrive juste avant les recycleurs. Ainsi les recycleurs nettoieront à la fois le champ créé par la sonde, et par les ruines de ta flotte qui se sera fait intercepter la flotte de ton ennemi que tu auras glorieusement massacrée.


9/ et je peux transporter des ressources avec, comme un tout petit transporteur tout mimi?

non, j'ai essayé, on peut pas livrer de ressources avec clown


10/ encore d'autres choses? ptet que ça pourrait servir pour avoir graviton non?

lol n'importe quoi!... Ah ben si en fait. c'est pas de mon niveau, mais pour avoir graviton comme il faut 300 000 énergie, faut des satellites solaires. On peut construire 2000 sondes d'espionnage en avance pour ne pas faire de bond au classement flotte et pas se faire repérer par les raideurs quand on voudra ensuite faire les 2000 satellites solaires. On fait les sondes progressivement sur plusieurs jours puis on les crashe juste après la mise à jour du classement (pour les horaires c'est toutes les 8 heures, donc 3 fois par jour). ensuite on se dépêche de faire les 2000 satellites solaires, et la place au classement flotte reste constante. Bon ça fait un sacré paquet de cristal à la poubelle, mais on peut toujours en recycler...


11/ Moi j'veux retarder l'impact de ma flotte grace à mes sondes d'espionnage, je peux?

Bah une sonde ça peut tout faire! Si on attaque un ennemi et qu'on craint une interception, on peut ralentir sa flotte principale de quelques minutes pour se laisser le temps de sonder.
Pour ça il faut lancer son attaque normalement, et voir l'heure de l'impact.
Ensuite créer un groupement, puis envoyer une sonde à vitesse réduite se grouper avec la flotte 2-3 minutes avant impact. Il faut calculer la réduction de vitesse de la sonde de façon à ce qu'elle retarde l'impact en se groupant avec la flotte principale. Pour ça il suffit de la faire arriver une minute ou deux après la flotte principale. Lorsqu'elles se grouperont la sonde va forcer la flotte principale à ralentir et à impacter à son heure à elle.
Ensuite on espionne avec quelques sondes, juste après l'heure initiale de l'impact et si il y a un comité d'accueil on a un peu de temps pour faire faire demi-tour à ses petits vaisseaux.


12/ Comment détruire pour pas cher les sondes des gens qui vous espionnent?

Facile! il suffit d'avoir une petite flotte à quai sur toutes les planètes.
l'idéal pour pas s'embêter c'est de créer 1 satellite solaire sur chacune de ses planètes. C'est pas cher et pour une poignée de ressources vous vous réduisez le risque de se faire raider des colos sans def par des joueurs avec un lvl espio inférieur au votre

sources : OGwinner, alliance BlueH, aideogame.fr, wiki ogame, FAQ forum officiel, et ma propre et modeste expérience en particulier pour la 2e partie Smile


Dernière édition par BlancheNeige le Mar 31 Aoû - 0:29, édité 34 fois
BlancheNeige
BlancheNeige

Messages : 249
Points : 280
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Jeu 29 Juil - 3:18

pas mal expliqué! merci! Wink
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par kev2969 Jeu 29 Juil - 5:21

Tu as bien fait de faire un topic lá dessus.
Très intéressant.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par BlancheNeige Jeu 29 Juil - 6:58

allez hop en attendant ma flotte j'ai fait une petite mise à jour Smile
BlancheNeige
BlancheNeige

Messages : 249
Points : 280
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par TheBesto Jeu 29 Juil - 12:18

Ouais c'est bien sympas ces topics
TheBesto
TheBesto

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par épaulard Jeu 29 Juil - 12:43

pas mal bonne idée .
épaulard
épaulard

Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 57
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par Flowpow Jeu 29 Juil - 14:27

Perso, à chaque fois que j'ai envoyé des sondes en mode attaquer, bah jme suis fait détruire au premier round lol...
Flowpow
Flowpow

Messages : 562
Points : 571
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Jeu 29 Juil - 14:45

normal! il y a le joker "demander a un ami" !!
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Jeu 29 Juil - 15:28

pour cette technique de graviton, il faut faire attention a war rider!! personnellement, je défoncerai 500 sondes tout les 500 saté... après il faut être un geek! ^^
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par BlancheNeige Jeu 29 Juil - 15:34

Flowpow a écrit:Perso, à chaque fois que j'ai envoyé des sondes en mode attaquer, bah jme suis fait détruire au premier round lol...

C'est ce que je te dis.
La question c'est juste de savoir: "y a t-il oui ou non de la défense?"
imagine que tu es 7000e et que tu veux raider un inactif gris foncé qui est 1000e, à moins d'avoir une vingtaine de sondes, tu ne pourras pas connaître sa def, et si il y a un seul satellite solaire en stationnement je suis prêt à parier que ton tas de sondes va crever lamentablement en espionnant, sans que tu saches si tu peux envoyer tes transporteurs.

Tu te feras toujours détruire au premier tour si il y a de la def.
par contre si la sonde ne se fait pas détruire tu sais qu'il n'y a pas de défense sur la planète et donc que tu peux la raider sans risque.

Ruskoff a écrit:

tout à fait Smile
[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. 5948
BlancheNeige
BlancheNeige

Messages : 249
Points : 280
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Jeu 29 Juil - 15:36

priseur nan?
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par BlancheNeige Jeu 29 Juil - 15:42

(lol... j'en sais rien, je cherchais juste une image pour illustrer tes propos Razz )

pour graviton, ya pas mal de méthodes, mais comme c'est un FAQ sur les sondes, je donne la méthode des sondes.
Le petit truc c'est:
-tu fais un bond de 2000 vaisseaux, donc tu montes au classement, et si t'es bien classé tu te fais forcément repérer, puis sonder de partout grace à warrider.
le truc c'est que warrider ou pas, si tu perds tes 2000 sondes et que tu refais 2000 vaisseaux avant la mise à jour, la courbe "flotte" de warrider ne s'effondrera pas. C'est le but de la manoeuvre : avoir une courbe flotte qui ne varie pas quand on fait les satellites pour ne pas se les faire recycler.
BlancheNeige
BlancheNeige

Messages : 249
Points : 280
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Jeu 29 Juil - 15:46

ouai. et faire ses 2000 sondes en au moins une semaine!
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par BlancheNeige Jeu 29 Juil - 15:56

oui, si on ne veut pas monter trop vite.

Sinon on les fait en moins de 8 heures, on fera un petit bond, mais les raideurs gourmands qui sonderont toutes les planètes verront qu'il n'y a aucun gros tas de sat.sol à recycler, et ils iront faire leur life ailleurs.
BlancheNeige
BlancheNeige

Messages : 249
Points : 280
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Jeu 29 Juil - 16:22

et ils te phalangerons, trouverons ta flotte intéressante et boom!! non merci!
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par Flowpow Jeu 29 Juil - 21:11

Saleté de lunes... Tsss tsss...... Mad
Flowpow
Flowpow

Messages : 562
Points : 571
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Ven 30 Juil - 13:03

et oui...
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par Flowpow Ven 30 Juil - 14:36

Mais chuuut faut être discrets, y'a kev qui vient d'en avoir une maintenant alors attention faut arrêter de critiquer !! (passage en mode lèche c**)

Ooooh comme c'est trop bien les lunes!!!
Flowpow
Flowpow

Messages : 562
Points : 571
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Ven 30 Juil - 14:46

pire! j'adore! les gens qui en ont eu une hier soir vers 5h sont trop gentil! tu trouve pas!?
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par kev2969 Ven 30 Juil - 15:32

Parfaitement d'accord avec vous les gars.
Bien heureux qui comme Ulysse a fait un bon lunage (ou voyage m'enfin c'est pareil)
Et puis les lunes c'est très bien quand c'est toi qui en as une.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Ven 30 Juil - 15:35

oui toi et pas les autre... moi je ne risque pas d'en avoir encore, les 1667 clé me défonce la gueule encore! ^^
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par kev2969 Ven 30 Juil - 16:13

Tu peux le faire differement
Tu construit 1667 clé et tu trouve 1 gars ds ton secteur qui a une bonne flotte et tu lui dit que tu veux faire une lune donc tu lui demande de t'exploser en lui disant que le cdd est à lui.
kev2969
kev2969
Admin

Messages : 1395
Points : 1470
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Ven 30 Juil - 18:13

pas mal... mais une lune quand tu a 25 croiseurs, c'est inutile!

et a 10k de pts, c'est dur de développer une lune! ^^
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par bananazn Ven 30 Juil - 19:39

j'ai une lune mais elle est petite vu qu'elle a été crée avec 1% de proba (le cul bordé de nouilles ) juste une vingtaine de croiseurs et quelques GT Laughing
bananazn
bananazn

Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par ruskoff Ven 30 Juil - 21:25

pfff quelle chance!
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir. Empty Re: [FAQ]Espionnage & sondes, trucs à savoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum