Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ghostage de ressources

2 participants

Aller en bas

ghostage de ressources Empty ghostage de ressources

Message par ruskoff Lun 23 Aoû - 13:06

je ne sais plus dans quel sujet j'ai vu "je me suis fait attaqué a cause de mes ressources due à l'économie pour nanite."

je vous rappel qu'il est possible de ghoster ses ressources sans utiliser de GT ni aucuns vaisseaux... en fait sans que les ressources quitte la planète!

c'est tout simple et tout con!

la technique consiste a lancer la construction d'un bâtiment assez couteux, dont la construction est longue. les ressources ne sont donc pas visible dans les rapports d'espionnage! pour récuperer ces ressources il suffit d'interrompre la construction du batiment et de lancer celle désiré à la base!

cette technique est aussi applicable avec les recherche. Faites attention, cela n'est pas applicable avec les vaisseaux et les défense!


bon jeux.
ruskoff
ruskoff

Messages : 729
Points : 768
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

ghostage de ressources Empty Re: ghostage de ressources

Message par Flowpow Lun 23 Aoû - 13:39

C'était moi qui m'était fait attaquer à l'époque, j'avais fait le boulay parceque je m'étais absenté une aprem avec mes ressources pour nanites à quai (les RE arrivaient dans l'aprem) et je m'était dit que quand je rentrerais le soir je lancerais nanites et puis pas de souci.
Sinon j'aurais lancé la construction de quelque chose tu penses bien...

En tout cas ça a porté ses fruits cette technique, plusieurs raideurs sont déjà repartis bredouille hehe ^^

Bon jeu à tous.
Flowpow
Flowpow

Messages : 562
Points : 571
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum