Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ogame Astuces

2 participants

Aller en bas

Ogame Astuces Empty Ogame Astuces

Message par ogame astuces Ven 3 Sep - 14:05

Bonjour à tous,

Je suis le Webmaster de http://www.ogameastuces.fr/ et je me présente en ce jour, sur votre humble forum, afin de vous faire découvrir mon site uniquement consacré à l'univers d'Ogame.

Source d'astuces, d'aide, de formules mathématiques, il a pour but de satisfaire le plus grand nombre : du débutant au joueur le plus expérimenté en quête de perfection. C'est dans cette optique que je pense intéresser les membres de votre alliance!

Ogame Astuces Ogameastuces

A titre d'illustration, les joueurs les plus pointilleux pourront ainsi disposer de calculs détaillés concernant la mise en place d'une défense optimisée, ou encore de statistiques concernant la formation de lunes, tandis que le débutant pourra débuter par la lecture de sujets moins détaillés.

L'unique but de ce site est de satisfaire la communauté de joueur présente sur Ogame : il est donc à votre service et toute remarque/aide sera appréciée. Nous disposons par ailleurs d'une page Facebook qui vous permettra de suivre toute l'actualité d'Ogame en temps direct.


En espérant avoir pu vous apprendre quelques astuces, à bientôt sur Ogameastuces.fr!

ogame astuces

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Astuces Empty Re: Ogame Astuces

Message par Trace Ven 3 Sep - 15:10

J'ai juste deux chose à dire:
1- Il faudrait changer les images et explications, maintenant c'est le ogame redesigne
2-Les scripts ne sont plus au goût du jour

En clair il faudrait refaire l'intégralité (ou du moins une grande partie) car ogame est passer au redesign
Trace
Trace

Messages : 176
Points : 207
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum