Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace"

2 participants

Aller en bas

C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace" Empty C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace"

Message par Goodboy Mar 12 Oct - 19:37

Bonojur à tous,

J'ai un gros maos très gros soucis...voir une arnaque monumentale et je ne sais pas quoi faire:
j'ai des "RECYCLEURS" et je n'arrive pas à recycler les champs de débris on me dit que c'est pas possible si je n'ai pas le compte commandant mais je ne veux pas payer, je pense qu'il n'y a pas besoin; dans l'ancienne version y avait pas besoin de ça pour recycler...est ce quelqu'un pourrai m'aider, peut etre qu'il y a u ntruc que je n'ai pas fait??

merci d'avance

Goodboy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace" Empty Re: C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace"

Message par Trace Mar 12 Oct - 20:35

Assure toi qu'il y ai un champ de débris avant d'essayer de recycler Wink
Et si ça marche pas ben .... je sais pas, cherche Razz
Trace
Trace

Messages : 176
Points : 207
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace" Empty Re: C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace"

Message par Darfon Mer 13 Oct - 1:51

oui il faut un compte command si tu es dans le menu galaxie.
si tu veux recycler ce CDR va plutot dans le menu flotte , renseigne les coordonées du CDR et clic sur l'icone champ de ruine.
Darfon
Darfon

Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace" Empty Je vais essayer tout cela, j'espère que ça va marcher sinon, crottte et recrotte, j'aurai fais des recycleurs pour rien

Message par Goodboy Mer 13 Oct - 10:35

merci pour les petits conseil je vais m'y ateler de suite

BONNE matinée à tous, bon cours pour certains et au travail pour les autres !!!

Goodboy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace" Empty Re: C'est une question qui concerne le "Recyclage des débris dans l'espace"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum